La Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac (CABA) a officialisé le lancement de sa nouvelle Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH), le 9 février 2023 à Aurillac.
Pierre Mathonier, Président de la Communauté d’Agglomération, Laurent Buchaillat, Préfet du Cantal et Délégué de l’Anah, Angélique Martins, Vice-Présidente de la CABA en charge de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Marlène Cure, Responsable RSE de Procivis, ont signé la convention de l’OPAH 2023-2027 mise en place sur les 25 communes de la CABA.
Dans la continuité des précédentes opérations, le lancement de cette nouvelle OPAH vise à apporter des aides financières et techniques aux propriétaires du territoire. Au terme de l’opération, 1100 logements seront ainsi améliorés grâce à des travaux de rénovation énergétique, de réhabilitation globale et d’adaptation à la perte d’autonomie.
Représentée par son Président, René Condamine, SOLIHA Cantal a remercié la CABA pour sa confiance renouvelée et partage sa fierté d’assurer le suivi et l’animation de cette belle et ambitieuse opération.
→ En savoir plus sur ce programme et l’accompagnement SOLIHA